Guillaume Lelièvre est musicien, chanteur, producteur, directeur artistique et coach vocal. Il dérive entre Bruxelles, Paris et Lausanne, mais son bateau reste bien amarré à quelques écluses de Tubize, sa ville natale.
Sa voix se propage de la scène indépendante balkanique avec le groupe Ortta, au post-romantisme de Bisoudefeu, un duo né d’une rencontre impromptue lors de la finale d’un célèbre télécrochet français. Dernier projet en date : un album de chansons tristes arrangé pour une voix, dix chœurs, deux guitares et un quintette à cordes.
Parallèlement, le monde de l’image lui fait de l’œil. Photographe autodidacte, il s’exerce sur les pochettes d’album et la réalisation de vidéos musicales.
Il a récemment plongé dans le monde radiophonique avec des missions de création de jingle, de montage et de mixage pour des émissions diffusées sur les ondes de Radio Panik, Radio Campus et Radio Demain. Il signe aussi les bandes sonores de courts métrages, pièces de théâtre et fictions radiophoniques en collaboration avec BabelFish, le Festival du film de Carpentras, le Manège à Liège, MARS à Mons et MA scène nationale à Montbéliard.